INFORMATIONS LIVRAISON

Nous portons une attention toute particulière quant à la livraison de vos colis.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande
La commande directe en ligne est possible sur les zones géographiques suivantes: France Métropolitaine ,Corse et Monaco.
Pour les autres régions et pays: voir chapitre DOM TOM et international.
La livraison n'inclut pas la mise en service des appareils.

LIVRAISON EN FRANCE METROPOLITAINE ,CORSE et MONACO

Envoi par DPD

  • Pour une commande d'un montant égal ou supérieur à 150 € TTC, identix.fr prend à sa charge l'intégralité des frais de livraison !
  • Pour une commande inférieure à 150 € TTC, les frais de livraison incluant les frais d'emballage et de port sont de 7.50 € TTC.

LIVRAISON DOM-TOM ET INTERNATIONAL

Pour toutes autres régions ou pays, un devis avec coût de transport peut nous être demandé au +33(0)388205317 ou contact@identix.fr avec le nom des produits et la quantité souhaitée.

Après validation du devis et paiement , vos produits vous sont adressés par le transporteur de notre choix dans les meilleurs délais.

Pour les livraisons hors de la France Métropolitaine, Corse et Monaco ,le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.
identix.fr se dégage de fait de toute responsabilité juridique si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client.
Afin d’éviter toute fraude, une copie de votre carte de paiement ainsi qu'une pièce d'identité pourront vous être demandés avant la validation ou l'expédition de votre commande.

SUIVI DE VOTRE LIVRAISON

Vous pouvez suivre la progression de la préparation de vos commandes depuis votre Espace Client PRO, rubrique « Mes commandes ».

PROBLEMES LIES A LA LIVRAISON

1.Si vous n'êtes pas là le jour de la livraison, que se passe t-il ?
Un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres.
Si vous êtes livré par DPD, le livreur devra se représenter ou vous contacter pour prendre rendez-vous.

2.Que faire en cas de retard de votre colis ?
Si malgré toute l'attention que nous avons portée à votre commande, il survenait un retard au niveau de l'acheminement, nous ne pouvons être tenus pour responsable des retards des services de transports. identix.fr n'est pas responsable de la non tenue des délais d'acheminement une fois le colis pris en charge dans les réseaux respectifs.
Si vous n'avez pas d'informations au niveau du transporteur, contactez notre service client qui ouvrira une enquête et fera en sorte que vous obteniez votre colis dans les meilleurs délais.

3.Si vous commandez la veille ou pendant un jour férié ou un week-end, que se passe t-il ?
Les jours fériés et week-end n'étant pas ouvrés pour identix.fr, les commandes que vous passez ces jours-là ne seront traitées que le jour ouvrable suivant. De ce fait les délais de livraison que vous avez choisis seront modifiés en conséquence. De même, les jours fériés et dimanche n'étant pas ouvrables pour les transporteurs , vous devez donc en tenir compte dans le choix de vos délais.

CONTRÔLE DU COLIS ET RESERVES

Voir CGV